Tox est de retour (pour vous jouer un mauvais *tousse*)
4 participants
Auteur
Sujet: Tox est de retour (pour vous jouer un mauvais *tousse*) Mar 17 Avr - 11:11
OyO les cheveulus, ça f'sait longtemps, j'suis désolé, j'avais perdu le lien et rompu tous contacts avec SO donc euh bah voilà mais en fait j'suis re - là. Sinon euh j'sais pas si vous z'avez des questions bin j'suis re - là aussi =)
CythrauL Admin
Sujet: Re: Tox est de retour (pour vous jouer un mauvais *tousse*) Mar 17 Avr - 11:19
Plus personne n'est là. ;_; (Basai a arrêté SO, je ne vois plus Blubbnoob..)
Toxyc
Sujet: Re: Tox est de retour (pour vous jouer un mauvais *tousse*) Mar 17 Avr - 11:25
Ah
Heu, mince.
Donc c'est fini ?
Gawyn
Nombre de messages : 14 Localisation : Pas chez le coiffeur en tout cas x') Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Tox est de retour (pour vous jouer un mauvais *tousse*) Lun 28 Mai - 13:35
Lu,
La lutte pour les cheveulus n'est jamais finie ... elle dure toute une vie x')
Toxyc
Sujet: Re: Tox est de retour (pour vous jouer un mauvais *tousse*) Dim 10 Juin - 16:35
Ouais, tueurs de coiffeurs forever, quoi
BluBlaDe
Sujet: Re: Tox est de retour (pour vous jouer un mauvais *tousse*) Ven 22 Juin - 10:44
Moi aussi me revoilà!!!! Bon retour Tox!!!
Vous savez pas quoi? J'AI ÉTER OBLIGER DE ME FAIRE COUPER LES CHEVEUX PARCE QUE LA DIRECTRICE LES TROUVAISS TROP LONG!!!!! JE VAIS ME VENGER!!!!! ET LE PIRE C'EST QUE JE FINIT L'ECOLE GRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tox est de retour (pour vous jouer un mauvais *tousse*)
Tox est de retour (pour vous jouer un mauvais *tousse*)