Le forum de la SPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la SPC

Chevelus, la lutte continue !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petite présentation

2 participants
AuteurMessage
CythrauL
Admin
CythrauL

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 6 Juil - 19:04

Salut, moi c'est CythrauL, membre de la guilde AoL (L)
Sur le jeu, je suis un tueur sanguinaire avide de sang, qui n'hésitera pas à se jetter sur vous. Je suis niveau 37, avec quelques 25M de po, et aucun point de réputation (Encore heureux...).

C'est moi le fondateur de la S.P.C., en tant que cheveulu. Je ne me sens absolument pas exclu, c'était juste un petit délire à la base, qui a finalement mal (bien?) tourné, pour finir comme ça. ^_^

IRL, je m'appele Alexis, et je suis pir qu'IG. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://123spc123.actifforum.com
Basai

Basai

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 7 Juil - 12:00

Oulà, qu'est-ce que ça doit être, alors?! affraid

Deux ou trois points : Je kiff AoL come un malad je ve entré dedan tu recrut? Allé stp
-------------------------Moi je pense que ça a super bien tourné, on va être connus et célèbres! Il faut acheter un annonceur qui dira constamment : "Voici les cheveulus ! " sous des trombes d'applaudissements.
-------------------------Et ton lvl 37 j'ajoute qu'il a mit 9h a être fait. Bah ouais j'le savais mais je voulais pas le dire avant que quelqu'un le trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation
Page 1 sur 1